jeudi 13 février 2014

Premier tour de piste

Ca faisait longtemps que je lorgnais sur les Serial Crocheteuses mais jusqu'à peu je ne savais pas crocheter... c'était donc un tout petit peu compliqué de participer. Mais voilà ti pas que je me suis lancée à Noël avec le kit du jardin d'Isabelle Kessedjian pour Purple Laine sur lequel je lorgnais aussi depuis quelques temps.. Non seulement j'ai réussi à faire les cadres et les légumes mais je suis devenue complètement accro. Alors voilà, je me lance! Le thème de la semaine est proposé par Isabelle Kessedjian (mentionnée 2 fois dans le même post, je vais passer pour un fayot) : crocheter un petit quelque chose pour notre amoureux/se. Pour voir toutes les participation c'est au musée ( et ouai mec, y a un musée avec toutes les participations depuis le début!)






9 commentaires: